jeudi 18 novembre 2010

المراة عورة و ناقصة عقل و دين

c'est un texte que j'ai écrit, il y a de ça quelque temps en tombant sur un groupe sur facebook qui avait pou nom et attachez vos ceintures enfin si vous aimez la femme ;) :
المراة عورة و ناقصة عقل و دين
comme je suis partisane du "râlage" substantivation personnelle du verbe râler, j'ai écrit ce texte-râle qui dit :



 Mes Dames les voilées
je ne vais point vous accuser
mais je vais juste m'expliquer !!!!

vous étiez une sorte de poupée gonflable
à côté de laquelle monsieur ronflait sans se soucier
ni  des  rêves ni des envies, encore moins des  agonies
mes Dames les voilées vous étiez le péché originel
et de ce fait responsables du côté criminel
que les machos, les barbus ont développé
vous étiez le diable qui devait la fermer à table
et surtout ne pas vous prononcer
vous étiez des pècheresses malgré votre détresse
vous étiez des salopes, des catins même pas payées
puis un jour certaines se sont levées
et quelques droits vous ont ramenés
à coup de taule, de geôle, de torture et de diffamations savamment orchestrées
mes Dames les voilées voici quelques noms que vous souillez tous les jours que votre seigneur-macho fait:
Camille Claudel, De Beauvoire,les "343" salopes,Duras,Rosas  Parks,Mary Westmacott, Flora Tristan, Louise Michel, Alexandra Kollontaï.Colette, Anaïs Nin, Nawal el Saadawi, Huda Sharawi, Gisèle Halimi, Frida Khalo, Judith Butler, Jamila Bouhayred, Leyla Khaled, Shirine Ebadi, Mileva Einstein, et tant d'autres ...
Alors mes Dames qui se réclament écervelées allez vous faire foutre ou vous pouvez bien crever, car ces dames elles n'ont pas UNE MOITIE de cervelle comme vous le réclamez,  elles ont eu les couilles de Crier "Liberté !" alors que dans vos chaumières vous vous faisiez baiser par des rustres qui vous partageaient avec Trois autres connes juste pour forniquer !!!
l'orgasme ça mes Dames vous ne connaîtrez jamais ni intellectuel, ni charnel car mes Dames c'est souvent par derrière que vous vous faites culbuter !!!! Alors allez vous faire foutre et laissez nous jouir sans entraves de notre liberté car FEMME on le devient et ce n'est pas chose  aisée !!!!!
OUI, mes Dames, certaines parmi nous ont choisi d'exister vous voulez survivre, alors foutez nous la paix !!!!
certaines ont choisi de boire jusqu'à s'enivrer et de danser sur l'hécatombe des sociétés aliénées,
elles sont choisi de prendre un homme, par la queue ou par les yeux, pour le bonheur  d'aimer
et de donner le jour à un gosse pas par devoir mais pas désir de transmettre la Beauté,
elles ont choisi d'écrire, de dire alors que dans vos cuisines vous vous tassez comme des servantes puantes que les maris touchent une fois l'année,
certaines ont choisi de lutter par principe, par conviction pour évincer les dogmes et le manque de considération
, elles ont choisi les armes et les Kalachnikovs pour défendre leurs idées...
mesdames, celles qui défendent que la femme est écervelée parce qu'un connard l'a décidé, celles qui se voilent pour ne pas tenter le pénis des frustrés qui bande pour un rien, pour un chien, pour une poule, je ne vous salue pas car vous êtes des merdes et croyez moi c'est un euphémisme qui vous sauve de ma langue enragée !!!!!

5 commentaires:

  1. fémwa1onfon pour qu'il soit beau et intelligent!
    pour qu'il "soit" grâce à toi, et pour qu'il soit beau et intelligent grâce à moi!

    Mes admirations!

    RépondreSupprimer
  2. je viens de lire ce commentaire ... t'imagines s'il prend le "ralâge" de bent Trad et ton sens de la déconnexion ;)) jaww !!!

    mes amours !!!

    RépondreSupprimer
  3. wow que de la haine à ce que je vois!!!!
    c'est sur! tu n'as pas cherché à comprendre pourquoi ces femmes ont choisi d'être traiter de المراة عورة و ناقصة عقل و دين!!
    comme a dit Ghandi (j'espère que tu le connais): "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."

    RépondreSupprimer
  4. c'est tellement pitoyable que je ne vois pas l'utilité de vous répondre.

    vous êtes extrémiste et ça ne se soigne pas.

    je passe

    RépondreSupprimer
  5. @ hedia et anonyme :
    ce groupe est inadmissible , une ado qui tombe sur ce genre de groupe est appelée à rester chez elle parce qu'elle part à moitié désavantagée ...
    extrémiste?! oui !! et c'est comme ça
    merci d'être passée !!

    RépondreSupprimer