lundi 1 août 2011

l'Horreur a un visage , son visage est africain!!!

l'Horreur a un visage , son visage est africain!!!
on dit que c'est la famine moi je dis que c'est l'Homme-machine !!
un système économique Totalitaire : interdiction que le berceau de l'Humanité prospère !
un crime organisé par une bande de mafieux qui ne font que sièger
dans les conseils dans lesG8 dans les G20 et qu'il crève ce gosse, tant qu'ils ont des croquettes pour leurs chiens !!
une véritable tuerie étudiée et pour l'hécatombe il ramène, l'occident, sa caméra pour dénoncer !
il refuse aux mémoires mutilées même la pudeur d'enterrer !!
l'Horreur a un visage, son visage est Humain !!!
les uns sur-consomment pour que d'autres crèvent comme des chiens !
leurs princesses portent des diadèmes et des bagues en diamants
et nos gosses crèvent par terre en étant pour les vautours des aimants
qu'il est beau vot'monde et vot'petit village mondialisé
et vos OGM et vos mac do ces armes de destruction massive économiquement étudiées !
on vend aux gouvernements des armes pour offrir aux peuples du sang et des larmes
et ça vient devant les médias ces grosses trainées vendre le mythe des droits de l'Humanité
vous ne m'en voudrez pas si je souhaite à la planète un big bang qui viendra tout arrêter
car l'Histoire a décidé de chier sur l'Afrique dès que le capital se met à chavirer !!!
excusez-moi les petits vous n'aurez pas la chance de continuer ni la route, ni la déroute
l'ordre mondial a votre destin scellé : crever, crever, crever, crever, crever, crever !!!!









3 commentaires:

  1. C'est la fête alors , bent trad n'a pas déposé sa plume :)

    Joyeux ramadan, w sahhalha aman, famma des papillons yatl3ou kol youm , ma7lèhom , a3mal 3lihom article :)

    :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les papillons mais ceux que j'aime je ne les verrai probablement jamais et des fois il faut vivre et voir pour pouvoir écrire et imaginer :)
    j'avais pris la décision mais j'ai très vite compris que c'était impossible !
    romdhanék mabrouk lélla/ sidi :)w merci :)

    RépondreSupprimer
  3. cette même vidéo m'a "inspiré" quelques mots un certain ramadan 2 ans en arrière.

    http://weldbyrsa.blogspot.com/2009/09/blog-post_20.html

    je vois qu'on n'a pas eu la même vision pour la chose.
    je préfère ne pas mettre tout le monde dans le même panier et ne pas tomber dans un dogmatisme souvent trompeur.
    il n'y a pas que "eux" et "nous"
    ceux qui sont là à donner leurs vies pour les autres ne sont pas ceux qui vendent les armes et pompent le pétrole.
    je pense qu'il faut faire un peu la différence quand même et ne pas juger les gens d'une manière péremptoire et aussi sévère.
    tout n'est pas blanc ou noir. l'absolu n'existe pas ya bent trad! :-)
    bravo pour ta sensibilité en tout cas. j'aime bcp ce que tu écris :)

    RépondreSupprimer