vendredi 15 avril 2011

 nous nous réveillons souvent le matin plein d'entrain mais quelques minutes après nous sommes refroidis par des nouvelles désastreuses qui ébranlent le monde menaçant l'humain dans les fondements même de son Humanité. Aujourd'hui vendredi 15 avril 2011, la nouvelle était mortelle pour tous ceux et toutes celles qui ont fait du don de soi l'acte ultime de résistance face à des forces destructrices dispersées telles des métastases dans le corps de la planète : un groupe de salafiste a exécuté le militant italien altermondialiste pro-palestinien Vittorio Arrigoni !! échange d'otages ou don de la mort ??? Moi, jeune Tunisienne en pleine transition "démocratique" je n'ai pu m'empêcher en mon plein inconscient de faire le parallèle avec Ennahdha et Tahrir qui ont fait étalage de leur violence et de leurs agressions à l'encontre des citoyens Tunisiens : j'abuse peut-être mais allez calmer la douleur que j'éprouve en ce moment face à l'ampleur de la douleur et face à l'odieux de ce crime !!!

la Palestine n'oubliera jamais et tous ceux qui aiment la Palestine Libre pleurent la mort de notre camarade Vittorio.
la lutte continue et No Pasaran !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire