dimanche 22 mai 2011

excusez-moi ....

Excusez-moi mesdames et messieurs, je vais vous déranger ! je voudrai une petite pièce juste pour pouvoir manger !! J’ai des gosses à faire vivre mais j’arrive pas à bosser !
Oui mesdames et messieurs, je peux peut-être vous déranger mais je suis un gars sérieux qui n’a jamais dans les caisses de l’état puisé !
Je vous demande une petite pièce car ma fille a besoin de lait et moi j’ai des diplômes et ma seule expérience : c’est d’avoir chômé !
Excusez-moi mesdames et messieurs, je sais qu’en fin de soirée, je vous donne la nausée, je suis la seule image de vous que chaque matin vous chiez à force d’avoir petit-déjeuner !
Excusez-moi mesdames et messieurs, ma fille a besoin de lait, donnez-moi une petite pièce, j’avoue que je vais me saouler car ma fille mesdames et messieurs en Afrique est morte avant d’être née : cause HIV !

p.s : texte écrit après une soirée qui a fini à l'aube, dans le métro Parisien !

1 commentaire: